Se raser le pubis homme : comment faire pour ne pas se blesser

L’épilation des parties intimes n’est pas seulement réservée aux femmes. En effet, les hommes ont aussi le droit d’être coquets, et cela passe par l’épilation du pubis. Comme pour la gent féminine, il faut être précis et connaître la méthode appropriée, pour ne pas se blesser ou obtenir un résultat décevant. Pour un pubis rasé homme, je vous conseille de vous munir d’un rasoir électrique, d’un rasoir manuel, ainsi que de votre crème à raser habituelle. Oubliez les crèmes dépilatoires chimiques, qui pourraient déclencher une réaction allergique sur la zone pubienne. Vous souhaitez savoir comment bien se raser le pubis homme ? Découvrez ma méthode, dans cet article.

Comment se raser le pubis homme : la méthode infaillible

Commencez tout d’abord par vous munir d’un rasoir électrique, afin de tailler vos poils pubiens, entre 7 et 5mm de longueur. Cette étape consiste à désépaissir votre masse pileuse, pour faciliter la suite des opérations. Cependant, je tiens à vous prévenir : ne passez pas le rasoir sur la peau des testicules. Vous risquez de vous blesser et de saigner. Vous le savez, cette région est très sensible. Préférez une paire de ciseaux, qui vous permettront d’être plus précis et plus méticuleux. 

Ensuite, allongez-vous, ou trouvez une position confortable, puis étalez la mousse, pour raser pubis homme. Je vous conseille un produit spécialement conçu pour les peaux sensibles, afin d’éviter une réaction qui pourrait s’avérer désagréable. Ensuite, vous pouvez commencer à raser les côtés, puis le haut du pénis. Terminez ensuite par la zone, entre le pénis et le scrotum.

En vous rasant, votre pénis gagne du volume

Lorsque votre sexe a une taille relativement petite, il se perd aisément dans cet amas de poils. En effet, ces derniers prennent une place conséquente et il est difficile de le trouver. Vous pouvez donc suivre nos conseils pour vous raser régulièrement sans toutefois vous blesser. Il existe d’autres solutions grâce à ma libido pour agrandir son pénis. Le site Internet vous propose plusieurs astuces pour que votre taille soit un peu plus réjouissante.

  • Vous pouvez adapter votre alimentation en vous focalisant sur des avocats, du gingembre ou du ginseng. Cette dernière provient d’une plante en Asie et ses racines sont connues pour avoir des effets tonifiants.
  • Il faut également réduire votre stress puisqu’il a un impact sur votre flux sanguin. Comme il est moins important, l’érection est donc plus faible et parfois plus difficile à obtenir.
  • Il existe également des exercices comme le jelqing qui vous permet d’améliorer la circulation du sang et donc d’offrir une endurance un peu plus importante. Il faut alors vous masturber sans toutefois éjaculer.
  • Certains enveloppent également leur pénis dans une serviette chaude.

Avec ces astuces, vous pourrez améliorer la taille, mais il faut également raser le pubis homme. Vous aurez tendance à gagner en volume, mais c’est seulement un effet d’optique.

Des appareils sont également à essayer

Se raser le pubis homme est déjà très apprécié par les femmes, car cela permet d’éviter la prolifération des bactéries par exemple. Vous pourrez alors utiliser plus aisément certains appareils comme un extenseur. Vous savez désormais comment se raser le pénis et pour cet objet insolite, il suffit de le positionner sur votre verge. Le fonctionnement est généralement aussi simple que la pompe à pénis.

Si le fait de se raser le pénis n’est pas suffisant à vos yeux, vous pouvez aussi prendre des pilules. Ces dernières augmentent la taille au fil des jours, mais soyez vigilant à cause des effets secondaires qui pourraient se dévoiler. En utilisant le Male Extra, le Titan Gel ou encore le Sixe Gain Plus, il est toujours intéressant d’avoir l’avis d’un médecin.