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Régime pour grossir : ce n’est pas un prétexte pour manger n’importe quoi

Ce n’est pas parce que vous avez décidé de faire un régime grossissant que vous devez manger tout et n’importe quoi. Bien au contraire, un régime pour grossir vite inclut de savoir quoi manger pour avoir des résultats rapides et surtout efficaces. Pour cela, votre régime grossissant homme doit être à base d’une grande ration de protéines pour permettre à vos muscles de se développer dans les meilleures conditions afin qu’ils soient beaux et bien gonflés. Pour cela, vous devrez privilégier des aliments riches en protéines comme la viande rouge, ou encore les poissons gras, ou encore des fruits comme les bananes.

Des rations à prendre tout au long de la journée

Un régime pour grossir homme demande de prendre des rations tout au long de la journée pour permettre au corps de se nourrir en micronutriments. Vous pourrez par exemple manger des barres protéinées ou encore des poudres à shaker.

Si certains préfèrent perdre du poids pour que leur silhouette soit beaucoup plus fine, d’autres veulent atteindre un objectif inverse. En effet, la prise de masse est aussi très intéressante, mais elle demande forcément des connaissances, car il faut que le muscle prenne du volume. Vous aurez alors une carrure beaucoup plus importante et il ne faut pas de gras. Généralement, les adeptes de cette pratique jonglent avec la prise de masse et la « sèche » pour transformer le gras et nourrir ainsi le muscle. Plusieurs critères sont à prendre en compte et il ne suffit pas de suivre des tutoriels, vous devez faire appel à de véritables experts.

Des protéines naturelles pour la prise de masse

Contrairement aux idées reçues, la prise de masse demande un encadrement spécifique, car il ne suffit pas de « grossir », vous devez prendre du gras pendant plusieurs jours grâce à une alimentation spécifique. Avec des produits sportifs pour prendre de la masse musculaire, vous pourrez atteindre rapidement cet objectif.

Des protéines naturelles pour la prise de masse

  • Vous devez donc augmenter le nombre de calories au cours de vos repas sur un délai précis, cela dépend des kilos que vous souhaitez prendre.
  • Ceux qui ont la volonté d’afficher un surplus de 10 kilos sur la balance doivent prendre plusieurs repas par jour toujours dans cette optique d’avoir un maximum de protéines.
  • Lorsque le poids est celui escompté, il faut alors dessiner la silhouette en adoptant la sèche ou des produits sportifs qui brûlent plus facilement le gras.

C’est grâce à ce mécanisme que vous pourrez transformer les cellules graisseuses afin de nourrir le muscle qui prend donc du volume. Vous aurez alors un poids similaire sur la balance, mais le résultat dans le miroir sera totalement différent. Il existe des gammes de produits spécifiques pour les sportifs, vous pourrez alors atteindre rapidement vos objectifs, mais un encadrement est toujours judicieux.