Meilleur jeux crypto

Depuis quelques années, le marché des cryptomonnaies s’exprime le plus via les jeux vidéo adaptés. Les play to Earn comme on les appelle originellement sont donc l’écosystème par excellence pour gagner de l’argent via la cryptomonnaie. Toutefois, tous les jeux de crypto ne sont pas fiables et sécurisés. Pour savoir vers lequel vous tournez, nous vous présentons trois des meilleurs jeux crypto pour vous faire des sous.

Alien Worlds

Alien Worlds est l’un des meilleurs jeux vidéo pour prospérer. Il s’agit en quelque sorte d’un jeu de minage et de combat se déroulant dans l’espace. Le joueur incarne le rôle d’un explorateur spatial, ayant pour mission l’exploitation le maximum des richesses possibles sur diverses planètes. Parmi ces planètes, six sont accessibles dont :

  • Eyeke,
  • Kavian,
  • Magor,
  • Naron,
  • Neri,
  • Veles.

Chacune d’elles possède un terrain de jeu et un graphisme différent. Néanmoins, le point de convergence entre ces planètes est qu’elles regorgent toutes de Trillium (TLM). Ce dernier est à la fois un précieux minerai et un jeton créé par le jeu. Il peut ensuite être échangé en monnaie physique ou en cryptomonnaie.

En début de jeu, vous n’avez qu’un seul moyen de minage : la “Standard Shoval”. Grâce à elle, vous pouvez aller sur toutes les six planètes et commencer le minage du Trilium (TLM). La Standard Shoval est plus qu’un outil. C’est en quelque sorte une carte non-fungible token (NFT). Vous pouvez donc acheter, vendre et investir sur ce jeu vidéo crypto. À ce jour, nombreux sont les NFT qui ont une valeur estimée à des dizaines de milliers de dollars.

Axie Infinity

Au second rang des meilleurs jeux crypto, le célèbre jeu Axie Infinity. Il a été lancé en 2018 et compte désormais plus de 250 000 joueurs. Son marché interne a déjà à son compteur plus de 90 000 ETH, dont plus de 225 millions USD. Pour tout dire, c’est un jeu d’aventure qui tire son inspiration de l’univers Pokémon et Tamagotchi. Les joueurs adoptent des créatures fantastiques appelées “Axie”.

Il y en a neuf catégories dont les espèces aquatiques, les oiseaux, les reptiles, et même les hybrides. Pour remporter des jetons, vous devez réaliser des tâches et des missions telles que la construction, la chasse au trésor ou le combat contre d’autres monstres. Les jetons ici sont des Axies et sont comparables à des NFT. Ils sont donc échangeables sur la plateforme de jeu.

Alien Run

Alien Run est un jeu simple et objectif. Le principe ici est de courir et de sauter. Ce jeu à double face peut être utilisé pour s’amuser ou pour gagner et échanger des bitcoins. C’est alors que pour avoir de la cryptomonnaie dans ce jeu, le joueur doit simplement obtenir certains résultats comme passer cinq niveaux au total. C’est ainsi qu’il pourra collecter une sorte de tesson qu’il pourra échanger dans les niveaux suivants contre de la cryptomonnaie.

En définitive, vous savez désormais quels sont les trois meilleurs jeux crypto pour gagner de l’argent. Toutefois, il existe de nombreux autres jeux prometteurs comme Mist, Illuvium ou My neighbor alice, mais qui sont encore en cours de développement. En dehors de notre best of, vous avez des jeux en cours payants et gratuits qui peuvent également vous intéresser (Splinterlands, Bitcoin riddle, cryptopop, my Defi Pet).

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.