Ogustin.fr » Bonne actu » Pyama pour homme,court ou long c’est selon !

Pyama pour homme,court ou long c’est selon !

Le pyjama pour homme, ce n’est pas que pour les frileux. Il faut le dire et le redire car trop souvent encore, le pyjama masculin est considéré comme cela.

Et pourtant il y a pas mal de pyjama sexy pour homme.

Par pyjama sexy, je ne parle pas de costume humoristique ou même de choses épouvantables que vous auriez certainement honte de mettre, même devant votre conjoint, je parle de belles pièces de nuit, qui vous permettront à la fois d’être sexy pour votre conjoint et d’être habillé en même temps.

Moi j’ai opté pour un pyjama chaud pour homme, en plus des modèles sexy.

Pyama pour homme

J’aime bien le pyjama court pour homme, mais malheureusement, je suis assez frileux pour préférer les longs.

Les modèles courts, j’en possède 4, je ne les porte que quand il fait vraiment chaud.

Je suis un inconditionnel des pyjamas homme, et toi ?

Le premier pyjama que j’ai eu en modèle sexy, c’est même mon ex qui me l’a acheté, offert. C’était rigolo et plutôt bien vu.

Toujours est il que même si ce n’est plus ma chérie actuellement, le pyjama, je l’ai toujours, c’est ma nouvelle chérie qui en profite, souvent…

J’espère que vous portez des pyjamas vous aussi et que vous aimez porter différents modèles car j’ai l’impression que les créateurs et autres fabricants ne vont pas arrêter de nous en sortir.

Des modèles courts aux modèles longs, nous allons pouvoir tout trouver d’ici peu de temps. Avez-vous vu qu’il y a de plus en plus de pyjamas dans les rayons ?