Ogustin.fr » Bonne actu » Pratiquer des sports de glisse à saint-lary enneigement

Pratiquer des sports de glisse à saint-lary enneigement

Pour que ma famille puisse passer de plaisantes vacances à la neige, nous sommes partis pour Saint-Lary en réservant sur altiservice.com.

Cette station skiable implantée environ 1700 m d’altitude, et son village bâti à 800 m d’altitude sont idéaux pour nous livrer à nos sports de glisse. Avec son cadre idéal, cette station saint-lary enneigement nous octroie un superbe panorama sur la chaîne montagneuse couverte de neige, une faune et une flore bien préservées.

Nous avons également profité de larges secteurs skiables, et bon nombre d’activités.

Pratiquer des sports de glisse à saint-lary  enneigement

Pourquoi réserver son séjour chez Altiservice ?

Cernée par une grande variété de paysages et de pistes, la station de ski de Saint-Lary s’étire sur 3 secteurs de 1700 m jusqu’à 2400 m.

Dans ces secteurs, nous avons pu exploiter les pistes qui se conforment à notre niveau en termes de ski. Les vastes pistes vertes et bleues permettent à nos enfants de skier. Celles qui sont étroites (rouges et noires) nous sont adaptées à ma femme et moi. Sur ces pistes, nous avons pu faire du ski acrobatique.

Pour notre dernier enfant qui skie pour la première fois, la station saint-lary enneigement dispose des coachs pouvant l’initier au ski. Après notre journée fatigante, nous rejoignons le village en téléphérique.

Nous nous dirigeons vers le centre de bien-être et des thermes. Nous nous y détendons à la chaleur des bains d’eau rocheuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *