Ogustin.fr » Bonne actu » Pompe à chaleur piscine, j’ai enfin trouvé la bonne adresse

Pompe à chaleur piscine, j’ai enfin trouvé la bonne adresse

Depuis quelques années déjà je possède à la maison une piscine, dont nous nous servons tous les étés, et que nous adorons purement et simplement.

Le souci, c’est qu’à partir du 15 août, l’eau commence à être un peu fraîche, et nous prenons ainsi moins de plaisir à nous baigner, ce qui est dommage.

On aimerait pouvoir en profiter un peu plus, et c’est pour cela que j’ai pensé à m’offrir une pompe a chaleur piscine, fin de pouvoir véritablement faire durer l’expérience été après été, en chauffant l’eau, tout simplement !

Une bonne eau chaude pour se baigner

Pompe à chaleur piscine, j’ai enfin trouvé la bonne adresse

Je suis persuadé qu’une fois que nous aurons installé cette fameuse pompe à chaleur piscine, les choses vont vraiment changer, et je pense même que dès le mois de mai, on va pouvoir mettre l’eau à une température agréable, pour se baigner un peu plus tôt.

Concernant ce dispositif, nous avons fait le choix d’aller chez Azialo pour acheter le nécessaire, c’est une boutique que je connais bien puisque j’ai pu y acheter également mon robot de piscine, et bien d’autres accessoires pour l’entretien.

Je te proposes ceci :