Ogustin.fr » Bonne actu » Polos homme, comment avoir le look parfait

Polos homme, comment avoir le look parfait

Les polos hommes sont tout simplement le compromis parfait si vous voulez avoir l’air au travail pendant les vacances, ou en vacances pendant le boulot.

L’explication est simple : ils sont passe-partout parce-qu’ils incarnent à la fois l’élégance et la décontraction.

L’élégance grâce à leur coupe cintrée, et souvent à bien d’autres éléments empruntés aux chemises : parfois un col, parfois des manches longues ornées de simili-boutons de manchette…

Et la décontraction est paradoxalement apportée par les mêmes élements ! Le col est souvent large, les manches légèrement plus amples que celles des chemises cintrées, et le vêtement profite parfois d’une doublure pour feindre une sous-couche.

Je vous le dis : l’homme qui a inventé le polo est un génie.

Polos homme

Trouver son polo parfait

C’est en tout cas ce que j’en pense à chaque fois que je jette un oeil à ma trouvaille de ce matin : un magnifique polos manches longues homme fraîchement acheté chez Celio.

La matière du polo a été parcimonieusement choisie pour aller avec sa coupe à la fois casual et sérieuse. Les coutures sont magnifiques, discrètes et très bien finies tout en apportant leur petite touche au vêtement.

Et comme je vous le disais au départ personne ne serait capable de dire si je sors juste d’une bonne journée de travail ou si je flâne depuis ce matin pour profiter de mes vacances.

Si votre budget est limité, je vous conseille donc de foncer chez Celio pour trouver des polos homme pas cher. Sinon, le mieux est très certainement de faire un tour du côté des polos lacoste homme.

Je te proposes ceci :