Parka homme, jamais sans capuche

Accueil Bonne actu Parka homme, jamais sans capuche

Les parkas hommes sont comme les manteaux de fourrure pour les femmes je pense. Il existe des centaines de versions toutes plus attirantes les unes que les autres, toutes plus sympas les unes que les autres.

Même la parka homme pas cher a ce petit quelque chose qui la rend attirante et surtout confortable.

Personnellement je ne pourrais pas me passer de ma parka à capuche durant un hiver.

La parka homme fourrure permet d’avoir chaud partout sur le haut du corps. Elle permet d’avoir bien chaud à la tête avec la capuche. Et en plus de tout cela, la fourrure permet de réchauffer encore plus mais là ce n’est plus que dans la tête que ça ce passe.

Sentir la fourrure vous envelopper déclenche de la chaleur dans le subconscient, du moins dans le mien.

Parka homme

La parka fourrure homme, qui a essayé ?

Mon modèle est assez court, avec ceinture abdominale, mais je sais qu’il existe des modèles plus longs pour couvrir les reins.

Je pense que je vais bientôt y passer. C’est vrai que c’est moins esthétique, mais par contre, c’est beaucoup plus chaud. Bien fermé avec un pull correct en dessous, on est près pour affronter tous les hivers et toutes les conditions météos.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Vous êtes partant pour porter une parka pour homme, ou bien vous êtes de ceux qui vont rester avec leur doudoune, ou avec leur ¾ en cuir.

Moi mon choix est fait, et pour bien des années encore.

Costume bleu marine, j’ai des chaussures marron

Le costume bleu nuit se marie bien avec les chaussures marron, c’est ce que j’ai tenté de faire et j’en suis convaincu. Qui parmi vous...

Gants cuir homme : le matériau parfait pour un produit vraiment inusable

Les gants en cuir pour homme sont un produit classique et élégant, adapté à toutes les circonstances.Des couleurs et des finitions variées : On peut...