Ogustin.fr » Bonne actu » Pantalon droit, slim ou boyfriend, quel est votre modèle préféré ?

Pantalon droit, slim ou boyfriend, quel est votre modèle préféré ?

Le pantalon taille haute est vraiment l’une des tendances du moment, que cela soit pour un pantalon femme ou un pantalon homme. Il faut dire qu’avec cette taille, il est vraiment possible d’affiner sa silhouette et de mettre ses fesses en valeur tout en se sentant à l’aise. Je n’ai jamais porter des pantalons taille basse car je ne me sentais pas bien dedans et j’avais toujours l’impression de perdre mon pantalon.

Mais s’il y a bien un autre pantalon que j’affectionne particulièrement et que je prends toujours un grand plaisir à porter c’est le pantalon Chino. Cette petite référence qui nous vient tout droit d’Inde et qui possède une coupe bien à part. En effet, c’est un mélange de pantalon droit et de sarouel avec l’entrejambe un peu ample et une taille élastique. En plus du confort qu’il offre, ce que j’aime vraiment ce sont les couleurs dans lesquelles on peut le retrouver pour vraiment apporter une touche originale à sa tenue. Du vert anis, du jaune moutarde, ou encore du bleu turquoise, du noir, du blanc, du jaune citron, du parme, le choix est vraiment incroyable pour répondre à toutes nos envies. Et moi, je suis totalement fan de ce style très tendance !

Le pantalon slim : La référence à posséder

En matière de pantalon, on se doit également de posséder dans sa garde robe un pantalon slim pour bien mettre son corps et sa silhouette en valeur. Puis ce pantalon avec coupe droite est vraiment très agréable à porter.