Ogustin.fr » Bonne actu » Mocassin bobbies, je n’aime vraiment pas

Mocassin bobbies, je n’aime vraiment pas

Je suis un mec difficile à la base, mais il y a certaines tendances que je n’aime vraiment pas et dont je n’adhère pas du tout.

Et si je dois donner une référence, je peux vous parler des mocassins Bobbies qui sont pour moi juste moches et que je ne me vois pas porter, même plus tard. Je sais que je peux me montrer un peu catégorique ou fermé, mais franchement, comme apprécier les Bobbies mocassins ? Cest bien simple, je trouve que les Bobbies mocassins ressemblent à des pantoufles car elles sont toutes plates et manquent vraiment de design et de relief. Elles n’ont pour moi aucun atout car elles ne mettent même pas la silhouette en valeur et je ne vois pas avec quoi les porter.

Je pense sincèrement que les mocassin homme Bobbies sont faites pour des hommes plus âgés car le style est plus à leur portée. Perso, à mon âge je ne peux pas porter des références pareilles même si je me retrouve à devoir marcher peids nus s’il le faut ! Pardon piur ceux qui aiment ces chaussures mais je suis obligé de donner mon envie sur mon blog et là, les mocassins Bobbies sont tout ce qu’il y a de plus hasbeen.

Mocassin bobbies

D’autres mocassins beaucoupl plus tendances

Attention cependant car j’aime les mocassins, mais ceux qui sont tendances et qui me permettent d’avoir un vrai coup de cœur.

De nombreuses marques, notamment Italiennes, en proposent des collections qui valent vraiment le détour et qui sont au top. 

Je te proposes ceci :