Ogustin.fr » Bonne actu » Location Font Romeu : nous réservons une chambre d’hôtel au mois de Juillet

Location Font Romeu : nous réservons une chambre d’hôtel au mois de Juillet

En général, les personnes avec qui nous discutons de nos vacances connaissent Font Romeu comme étant une station de ski.

Location Font Romeu : nous réservons une chambre d'hôtel au mois de Juillet

C’est vrai, effectivement. En hiver, il est possible de dévaler les pistes de cette station des Pyrénées. Mais nous, les sports d’hiver, ce n’est pas trop truc. Nous préférons largement prendre une location Font Romeu l’été, pour y faire de la randonnée, du parapente ou encore du cheval. J’ai toujours été très étonné de voir à quel point ce genre de petit village de montagne pouvait se reconvertir à la saison estivale, pour proposer des activités vraiment sympa aux touristes.

J’adore me rendre à Font Romeu en été

Font Romeu, c’est vraiment un petit village très sympa et typique. En effet, on y trouve des chalets de montagne, ce qui donne un côté vraiment authentique au lieu. Nous, nous prenons une location Font Romeu dans un hôtel, car cela coûte un peu moins cher. De plus, en été, les prix sont vraiment cassés.

J’adore cette station, et ce que j’aime par dessus-tout, c’est de profiter de toutes les activités que nous pouvons y faire. En général, ma femme aime vraiment la randonnée. Moi, je préfère les sports plus extrême, et en particulier le parapente !