Un look raté

Je vous avais dit que je partagerai avec vous ce que j’aime et ce que j’aime moins, dans la mode et dans le reste. Et bien commençons avec une chose qui me laisse perplexe. Le look Rocker, ou pseudo look selon moi. Souvent composé d’un jean usé et d’un simple t-shirt et d’une veste en cuir, il est sensé inspirer l’évasion, le rock, la pop, la musique. Mais hélas, souvent le look est raté, mal fichu… Ce qui rend pas mal d’artistes, mal habillés, très mal vêtus…

Je n’aime pas ce look

Dans l’absolu, j’aime bien le look musicien faussement négligé. J’entends par là, celui qui est naturel, sauf que la plupart du temps, ce n’est justement pas du tout naturel. Les vêtements sont abîmés exprès. Les tâches sont fausses, les trous et marques sont artificiels. Ce qui rend le louche horrible et moche. C’est tout simplement raté. C’est presque une grosse erreur de goût…

Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser des artistes être lookés ainsi. Ce n’est pas le rendre service que de leur conseiller ça… Où sont donc les vrais professionnels du look parfois ? Je me le demande…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.