Ogustin.fr » Bonne actu » La mode des jeans troués

La mode des jeans troués

Du faux négligé ou du naturel ?

Ce qui est dommage avec les jeans troués, c’est que c’est bien trop souvent mal fichu. La plupart des trous dans les jeans faits pour répondre à cet effet de mode, sont mal faits. Ils sont trop gros ou trop grands ou les deux. Ils ne font ni ne sont naturels. Hélas. Or un vrai jean usagé est souvent beaucoup plus chouette autant à voir qu’à porter, car c’est une usure naturelle, qui montre que le jean pour femme aura vécu avec la personne qui le porte.

Une mode un peu dépassée

Je remarque d’ailleurs que cette mode des jeans troués est un peu dépassée et passée. On en voit beaucoup moins. Et selon moi ce n’est pas un mal. Je n’ai rien contre  mais il faut avouer qu’on a vu mieux en matière de mode 🙂 Un simple jean un peu usé, le tout naturellement, c’est tout aussi sympa à porter qu’un jean aux faux trous avec plusieurs déchirures bien parallèles et pas du tout naturelles. C’en est même parfois ridicule.

Bref, je ne suis pas fan de ce style faussement négligé, comme le faux look rocker en fait ! Et vous ? Qu’en est il pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *