Ogustin.fr » Bonne actu » Humoriste : tous ceux que je trouve vraiment drôles aujourd’hui

Humoriste : tous ceux que je trouve vraiment drôles aujourd’hui

Le nombre d’humoristes s’est multiplié ces dernières années. La question se pose donc: quels sont ceux que je trouve vraiment drôle aujourd’hui? Voici mon avis, par catégorie:

Pour moi, la révélation de 2015 en matière d’humoriste francais est sans conteste Norman Thavaud, qui a réussi à faire venir plus de 200 000 spectateurs à son premier spectacle , « Norman sur scène ». Verino, actuellement en tournée, reste une valeur sûre et réussi le pari d’être à la fois touchant et extrêmement drôle lorsqu’il évoque sa nouvelle vie de papa. Sur internet, la star incontestée reste Rémi Gaillard mais Cyprien le détrônera peut-être un jour.

Humoriste

Les humoristes femmes ont du talent pour traquer nos petites manies de la vie quotidienne et en faire un sketch, qui provoquera des éclats de rire.

La maître du genre est Florence Foresti mais la jeune génération se débrouille bien. On peut ainsi citer Constance, qui s’est fait connaître dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » ou Caroline Vigneaux, une ancienne avocate ou bien encore Axelle Laffont, qui sait manier l’humour vulgaire tout en restant féminine. 

Quel est l’humoriste belge le plus drôle?

Les humoristes belges sont très doués pour l’humour surréaliste et décalé. Alex Vizorek fait plier de rire les Français avec son sens de l’auto dérision.

François Damiens alias François l’Embrouille maîtrise parfaitement la technique de la caméra cachée. 

Alors ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, pour découvrir le nouvel humoriste, qui vous séduira. Je vous assure qu’il y a du choix en la matière pour nous satisfaire. 

Je te proposes ceci :