Ogustin.fr » Bonne actu » Epilation masculine intime, raser ou épiler ?

Epilation masculine intime, raser ou épiler ?

De plus d’hommes pratiquent l’épilation intime, à tort ou à raison, ce n’est pas à moi de juger.

L’épilation intime masculine est, en tout cas, rapidement entrée dans les mœurs. Il n’a pas fallu 5 ans pour qu’une bonne majorité masculine soit adepte de cette pratique.

Mais voilà, une question interpelle tout de même les nouveaux hommes.

Comment se raser les poils pubien homme ?

Ce n’est pas une chose qu’on demande à ses parents, on cherche la réponse par ses propres moyens. L’epilation poil pubien homme est à la portée de tout le monde, du moment que vous ne tremblez pas.

Epilation masculine intime

Certains hommes vont même jusqu’à l’epilation integrale du maillot.

Peu importe que l’homme soit hétéro ou homosexuel, tout le monde peut s’epiler le pubis homme chez soi.

Le rasage homme intime est un acte à faire à tête reposée, pas de contrainte, pas de stress. Il ne faut pas risquer de se couper sur cette zone. Contrairement à l’épilation où le poil est « arraché », le rasage, c’est comme pour la barbe, on coupe.

Vous allez vite trouver comment bien s’épiler le pubis homme car il n’y a pas trente six solutions. Il faut faire les choses délicatement, précautionneusement même, c’est comme pour le rasage maillot femme.

D’ailleurs, vous pouvez peut être demander conseil à votre chérie pour qu’elle vous livre quelques secrets de beauté. Peu importe que ce soit intégrale, ticket de métro, en forme ou autre, la base reste la base.

A vous de vous lancer.