Ogustin.fr » Bonne actu » Enterrement vie de garcon Paris : trouver des activités funs et amusantes

Enterrement vie de garcon Paris : trouver des activités funs et amusantes

Si vous souhaitez organiser un enterrement de vie de garcon Paris, vous allez pouvoir trouver des lieux incontournables pour répondre au mieux à toutes vos attentes. Il faut dire qu’en matière d’EVG Paris, il y a de quoi se faire plaisir et de trouver des activités funs et amusantes pour faire de cet événement, un moment inoubliable et qui saura vous faire délirer avec vos potes avant de vous faire passer la corde au cou. Je vous donne donc quelques idées de lieux idéaux pour un enterremnt vie de garçon Paris.

Pour un restaurant enterrement de vie de garcon Paris, vous pourrez vous rendre à La Lucha Libre pour vivre un moment mémorable entre mecs dans des salles en pierres voûtées où une ambiance déchaînée sera toujours au rendez-vous. Mais vous pourrez aussi tester le Moonshiner qui est un bar caché et où vous pourrez déguster des cocktails exceptionnels avec fond musical très tendance et spectacle. Le Gossima Ping Pong Bar accueille les bandes de potes dans un espace très espace pour boire un coup, manger un bout mais aussi pour faire des parties endiablées de Ping-Pong. Et oui, ce lieu est vraiment insolite et original et vous allez assurément adorer ce bar très prisé.

Les activités sportives

Pour rendre cete enterrement de vie de garçon inoubliable, vous pourrez aussi faire des activités sportives entre potes comme de la chute libre en soufflerie, faire une partie de foot au Parc des Princes, ou encore les jeux de piste dans la capitale.