Cinéma et Films

Daniel craig va encore faire un james bond

A la sortie du vingt-quatrième film relatant les aventures du célèbre agent secret britannique James Bond Daniel Craig annonçait aux journalistes présents à Paris pour la première, qu’il s’agissait de sa dernière participation dans ce rôle tant convoité.

Daniel craig

Daniel Craig taille fine et mine fatiguée semblait épuisé par le tournage de Spectre réalisé par Sam Mendes. Il souhaitait donner une nouvelle tournure à sa carrière et laisser la place à un acteur plus jeune. Les pronostiques pour savoir qui allait succéder à Daniel Craig James Bond allaient bon train. Et on parlait déjà de Tom Hardy le méchant de The Revenant ou du premier James Bond noir avec l’acteur Idris Elba.

Les producteurs de la Metro Goldwyn Mayer insistent pour avoir Daniel Craig.

La nouvelle est tombée récemment, en effet les producteurs de la célèbre compagnie Hollywoodienne veulent absolument conserver Daniel Craig qui, il faut le dire, est l’acteur qui aura rapporté le plus d’argent dans ce rôle loin devant les Sean Connery et autres Roger Moore . Néanmoins, ils ont compris que l’acteur avait besoin de souffler, et  souhaitait se consacrer à d’autres projets notamment une série qui lui tenait particulièrement à cœur.

Il faut dire que cela fait plus de 10 ans que Daniel Craig interprète le rôle de l’agent secret 007, et lorsqu’on regarde la page Wikipédia Daniel Craig films, on se rend bien compte que les tournages l’empêchent de faire de nouveaux films, d’autant plus qu’il aura 50 ans en 2018 où il endossera cette fois pour la dernière fois le smoking de James Bond.

Vous pourriez aussi aimer...