Ogustin.fr » Bonne actu » Comment poser une douche ?

Comment poser une douche ?

Souhaitez-vous savoir comment poser une douche ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article plus de détails sur ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment poser une douche ?

 

Avant de poser votre receveur, vous devez préparer le support. Pour cela, placez-le à l’endroit choisi pour la circonstance en vue de tracer les contours. Ensuite, servez-vous des morceaux de béton cellulaire pour réaliser le socle puis disposez-les dans les différents coins de votre tracé. Installez de façon plane le receveur sur le socle en utilisant le niveau à bulle.

Pour commencer, faites le montage du système de vidage. Pour y parvenir, retirez le support du socle et recouvrez une partie de chaque morceau de béton avec de la colle. Ensuite, fixez la bonde de vidage en la reliant au tube d’évacuation à l’aide d’un joint. Ensuite, passez à l’étape du coffrage du socle. À cette étape, prenez les dimensions puis découpez les morceaux de béton cellulaire à l’aide d’une scie. N’oubliez pas de les enduire de colle. Finalisez les travaux en fin de compte. Commencez à placer le receveur de douche sur le coffrage puis placez le joint de la bonde et vissez sa partie supérieure à l’aide d’une clé. Une fois le travail fini, nettoyez le receveur avec un chiffon trempé dans de l’alcool.

Je te proposes ceci :