Ogustin.fr » Bonne actu » Comment porter un foulard homme comme un dandy ?

Comment porter un foulard homme comme un dandy ?

J’ai toujours beaucoup aimé le syle Dandy car je le trouve très raffiné et chic mais en même temps avec une petite touche décontracté. 

J’ai essayé différentes tenues avant de trouver mon propre style de Dandy qui me va à merveille et qui correspond totalement à mes critères. Et s’il y a bien une référence qui doit aller avec cette tenue, c’est le foulard !

Comment porter un foulard homme pour avoir un style chic et classe ? Il n’y a rien de plus simple car il suffit de l’enrouler autour du cou ou encore de le porter en version noeud de cravate.

Ne vous posez la question du comment mettre foulard homme, car je vous répondrais seulement que cela est une question de goûts et d’envie. Il y a plusieurs manières de porter un foulard pour avoir un style Dandy mais je pense que c’est justement en rajoutant sa petite touche personnelle que l’on fait toute la différence.

Comment porter un foulard homme

Comment porter foulard soie homme ? Ayez le souci du détaim

Je vais néanmoins vous donner quelques astuces sur comment porter un foulard pour homme pour être tendance.

Si vous avez opté pour un foulard en soie, qui est sûrement le choix le plus adéquat avec le style Dandy, vous pourrez tout d’abord juste le mettre dans votre poche de veste de costume comme une serviette mais dans une version plus classe.

Vous pourrez l’enrouler autour de votre cou en le laissant juste un peu retomber pour ne pas non plus paraître trop strict.