Ogustin.fr » Bonne actu » Comment grossir : les astuces qui marchent pour prendre du poids

Comment grossir : les astuces qui marchent pour prendre du poids

J’en ai marre d’entendre de partout que je suis trop maigre et que je dois prendre du poids ! Je sais que j’ai besoin de grossir mais ce n’est pas si facile, surtout lorsque l’on a un tempérament qui ne permet pas de prendre des kilos !

Mais j’ai décidé de vraiment prendre les choses en main et de trouver la solution pour apprendre comment grossir rapidement. Même si cela ne m’a pas encore fait prendre dix kilos en une semaine, je suis néanmoins content de voir que cela apporte ses frits et je vais me faire un plaisir de vous donner quelques conseils pour apprendre à comment grossir vite.

Tout d’abord, il vous faut revoir votre alimentation et faire le plein d’aliments à la fois riches et caloriques. Le gras doit faire partie de vos plats et surtout vous ne devez rater aucun repas et même vous en rajouter ! N’hésitez pas à faire des encas tout au long de la journée pour habituer votre estomac à ingurter de grosses quantités.

Comment grossir

Bananes écrasées avec du sucre, chips, frites ou encore plats en sauce et chocolat, le mot d’ordre et de vous faire plaisir. Sans oublier quelques excercices physiques pour vous muscler en parallèle.

Comment grossir des seins ? Quelques astuces

Si madame trouve qu’elle n’a pas assez de gros seins, il existe des astuces pour les faire gonfler un peu. Tout d’abord, elle pourra faire quelques exercices de pression pour les raffermir et même appliquer des crèmes à base de silicone pour leur donner du volume.