Ogustin.fr » Bonne actu » Circuits famille thailande, pour se prélasser

Circuits famille thailande, pour se prélasser

 

Après une année bien remplie, nous avons décidé de passer des vacances en famille, et nous avons opté pour l’Asie. Chine, Vietnam, Inde sont déjà des endroits que nous avons visités auparavant, alors, pour cette année, nous avons opté pour la Thaïlande.

Comme ma femme est une adepte des voyages organisés sur mesure, elle a fait appel à une agence pour des circuits famille thailande. Au menu, il y a avait la visite des grandes villes, leurs monuments historiques ainsi que l’incontournable découverte gastronomique.

Circuits famille thailande, pour se prélasser

D’autres programmes qui plaisent aux paresseux

Lorsqu’elle a programmé ces circuits famille thailande avec l’agence, elle savait pertinemment que j’aurais besoin d’un moment de calme et de répits.

Du coup, elle a choisi des destinations idéales pour les farnientes, tout en se prélassant sur la plage de sable chaud et la mer turquoise. A cette période de l’année, l’île de Koh Samui et ses cocotiers n’est pas envie par les touristes.

Alors, parfait pour profiter d’une période de calme et de détente en famille. Nous avons pu profiter également de ces célèbres massages thaïs.

Des vacances à recommencer d’ici l’année prochaines ! Il nous suffit de préparer à l’avance le budget nécessaire. Mais avec Thailandevo, je n’ai pas besoin de me ruiner pour offrir des vacances inoubliables pour ma famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *