Ogustin.fr » Bonne actu » Chemise en anglais, la mode outre manche

Chemise en anglais, la mode outre manche

Je ne sais pas si vous connaissez la chemise anglais, mais c’est une mode qui nous arrive tout droit d’Outre-Manche et qui compte bien s’implanter durablement en France. 

Comme nous le savon tous, les Anglais sont réputés pour être au top de la mode surtout en matière de raffinement et d’élégance et moi j’adhère totalement.

La chemise col anglais par exemple, est une référence que l’on retrouve de plus en plus dans les magasins de prêt-à-porter et qui est en passe de rester une valeur sûre. La chemise anglaise est un modèle d’élégance et de subtilité que nous devons tous porter si nous avons envie d’être vraiment tendance et surtout très bien habillés.

Chemise en anglais

Chemise tradcutin anglais : Shirt, la nouvelle tendance

Le shirt, donc la chemise en anglais, est tout ce qu’il y a de plus sobre et de plus classique à porter. Pourtant, même si ces modèles n’ont rien d’exceptionnels, ils restent des valeurs sûres en matière de mode.

Ma chemise en anglaise, je l’ai choisie blanche avec des rayures verticales bleues foncées et je la porte généralement avec une cravate dans des tons de bleus. Je me sens tout de suite élégant et chic et je me trouve irrésistible. 

Je vous assure que la chemise anglaise saura vous mettre en valeur et que vous vous sentirez bien dans l’un de ces modèles.

Vous pouvez dès à présent faire votre choix car les boutiques proposent un vaste choix de chemises pour nous mettre à la mode d’Outre-Manche et réponde à nos envies.