Ogustin.fr » Bonne actu » Bois d argent dior, le parfum qui fait de plus en plus d’adeptes

Bois d argent dior, le parfum qui fait de plus en plus d’adeptes

Aujourd’hui nous allons parler parfum, avec un produit qui fait de plus en plus parler de lui : le christian dior bois d argent.

Présenté dans un emballage très sobre et presque avare en fioritures, ce n’est pas dans son flacon que réside l’intérêt du dior bois d argent.

Conçu à base d’extraits d’Iris de Florence, le parfum vous envoûte immédiatement par sa douceur et sa tendresse.

Très musqué et boisé tout à la fois, il est rare de pouvoir sentir un parfum à la fois aussi discret et aussi présent, aussi simple que puissant. Chaque fois que je le fais sentir à quelqu’un qui ne connait pas encore le bois d argent christian dior, il me fait la remarque qu’il ne sait pas comment il a pu faire pour passer à côté.

Que ce soit pour un cadeau ou pour vous-même, et quels que soient vos goûts habituels en matière d’aromes et de parfums, je vous conseille très fortement le Bois d’Argent de Christian Dior.

Essayez au moins de l’essayer chez quelqu’un pour ne pas manquer ce parfum qui vous aurait certainement plût sinon !

Bois d argent dior

Ne pas essayer en parfumerie

Choisir son parfum en boutique est toujours une tâche délicate en raison des émanations d’autres parfums qui viendront troubler votre essai au moment de sentir le résultat, et ce même une fois sur la peau.

Dans le cas du Bois d’Argent, ce serait carrément une erreur : le parfum est beaucoup trop doux pour résister à l’agression de parfums plus puissants essayés autour de vous.